AMBITIONS
& approche
Ambitions :
Le développement de l’activité se faisant principalement par recommandations de clients (très) satisfaits, la priorité pour Jacques et Charlotte est surtout d’avoir une cohérence entre le positionnement affirmé et l’image perçue par celles et ceux qui ne connaissent pas Pain d’Épices Traiteur.
Approche de l’agence :
Phase d’observation et d’analyse indispensable afin de travailler sur des recommandations efficaces.
> Qui sont les hommes et les femmes qui composent la brigade ?
> Quelles sont leurs valeurs, leurs activités, leurs ambitions ?
> Quels sont les retours d’expérience clients ?
> Qu’est-ce-qui les différencie des autres traiteurs ?
Constat : plusieurs problèmes majeurs dont le principal, un site internet obsolète et très éloigné des standards de navigation web.
REFONTE DU
SITE INTERNET
Nous avons intégralement repensé le site internet, de l’arborescence au contenu en passant par le choix des photos.
Pour satisfaire l’ambition, le site devra permettre de :
– Mettre en avant l’équipe et la passion qui unit tous les membres de la brigade.
– Informer sur l’ensemble des prestations assurées par Pain d’Épices Traiteur et sur les types de clients avec lesquels l’entreprise travaille.
– Séduire les visiteurs, potentiellement des mariés qui cherchent à savoir quel traiteur les accompagnera pour l’un des plus beaux jours de leur vie, ou bien un dirigeant d’entreprise qui souhaite confier l’organisation de son prochain séminaire à un traiteur de qualité…
– Générer du contact.
Vous allez vous marier ou vous connaissez des futurs mariés ? Offrez-leur déjà un beau cadeau en leur parlant de Pain d’Épices Traiteur